Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina diaries
12 janvier 2006

je suis malade

rien ne va plus faites vos jeux ...

je crève de mal à la gorge et là ça fait quand même 2 1/2 semaines que ça dure...

et je n'ai pas l'argent pour appeler le docteur et pour les médicaments...Quelle misère quand même

Demain c'est l'anniversaire de mon fils et j'ai fait des gâteaux pour l'école mais j'ai un peu raté la recette en mettant trop peu de beurre...bref c'est pas mon jour, mais bon demain c'est vendredi et comme je ne bouge pas de la maison...

allez je vais me coucher moi

Publicité
Commentaires
L
Depuis le 12 janvier tu t'es réveillée au moins!.Bonne anniversaire pour le petit bout.Je suis sur que les gateaux était excellents
L
repos.
Publicité
Publicité