Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina diaries
11 janvier 2006

Premier examen

Enfin, j'ai passé ce maudit test de 360 définitions médicales...

et je pense que c'est bien réussi!

Dès que je suis arrivée, les Autres étaient là avec leurs feuilles à relire comme de gros malades...Je ne préfère pas faire ça puisque ça me déconcentre au risque de tout mélanger.

Du coup, les Autres m'ont jeté un regard noir l'air de dire : celle-là elle connaît tout elle a pas besoin de relire!

Alors j'ai eu aussi droit aux phrases du style : "tu auras 60/60 toi", "Ca vaut pas la peine de demander si tu as étudié" que des gamineries et de la jalousie.

J'en fait pas plus qu'une autre j'étudie normalement ça m'énerve et bon je fais mon test et voilà, mais apparemment cela suscite toujours une certaine jalousie, la réussite.

Moi je fais ça pour trouver un bon boulot et pas pour écraser les autres

J'ai vu la grande Duduche, avec son air d'autruche mal b....  J'espère que je ne l'aurais jamais comme collègue de travail celle-là!  Mais elle va perdre l'occasion de me lancer ses phrases piquantes dans la figure, puisque je l'ignore à 200%...

Bon aussi non, l'amydalite contuinue encore et encore...ça fait deux 1/2 semaines, j'en peux plus je maigrit à vue d'oeil vu que j'arrête pas de tousser et je ne peux rien avaler tant ça fait mal....

Allez je vais vider quelques trucs de l'ordi pour installer correctement mon jeu des Sims...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité