Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina diaries
18 janvier 2006

peut-on se tromper?

enfin j'ai fait le fameux test et j'ai la tête complètement stone, mais je suis heureuse que je peux enfin nettoyer ma mémoire...

est-ce que je me suis encore fait avoir?  Après avoir donné les réponses des questions à préparer à ma collègue dont le nom de famille signifie en fait le zizi, après l'avoir aidée à réviser, soutenue quand elle a fait sa crise d'angoisse la semaine dernière elle m'a tenue 45 minutes au téléphone et est encore venue hier pour réviser chez moi pendant deux heures, a pris mes notes supplémentaires et j'en passe   ,   elle ne me regarde pas pendant le cours et ne m'attend pas comme le font les copines après un examen. Elle est partie vite fait juste comme si elle était attendue chez le pape...a moins qu'elle doive terminer un travail clandestin dont elle a le secret. n'empêche que quand même c'est pas trop sympa de sa part.

Y a-t-il quelqu'un sur Terre de reconnaissant, d'honnête en qui on peut compter ou simplement savoir que lui ou elle est là fidèle et compréhensif...

depuis toutes les blagues que j'ai eues sur les profiteurs d'amitié, voilà que je retombe dans le panneau du copinage profit...désolant...

Bon je ne vais pas non plus lui faire la gueule jusqu'à ce que la mort nous sépare, mais je vais lui faire comprendre que j'ai été déçue.

bon je retourne à mes livres et études car hélàs ce n'est pas encore fini !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité