Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina diaries
9 janvier 2006

2013...LA FIN !?

Tiens voilà qu'on est déjà en 2006!

Quelle horreur ces fêtes de fins d'année...Toujours les mêmes journées ringardes et si consensuelles "Joyeux Noël" "Bonne Année"...Qu'est-ce que ça veut dire au fond?

Un grand truc marketing...Mais vous les amateurs, profitez-en car y en a plus pour longtemps...

Les Mayas l'ont vu...Quoi? La fin de la civilisation pardi!

Je m'explique les Mayas ont trouvé le calcul du calendrier solaire et lunaire..Toutes les dates (1er quartier, nouvelle lune, pleine lune) sont d'une exactitude hallucinante...encore vérifiable et correct aujourd'hui...

Mais ces petits malins ont arrêtes tout calcul pour août 2013! bizarre bizarre..est-ce la fin du monde...grand cataclysme, bombe nucléaire mondiale, dysfonctionnement climatique....

Allez encore 7 ans à attendre...Mais en tout cas, je sens un grand malheur dans les prochaines années et là, on va bien mordre sur son sort...Non, je ne suis pas la Paco Rabanne au féminin, c'est écrit dans les plus grands livres d'histoires....

Publicité
Commentaires
J
Tu regardes trop de fictions catastrophes!Depuis que le monde est monde,la terre est en danger et elle est toujours là.
Publicité
Publicité